Mon avis sur Joséphine s’arrondit

Coucou les chats !
Aujourd’hui on se retrouve avec un nouvel article pour vous donner mon avis de femme enceinte sur le film « Joséphine s’arrondit » que j’ai pu aller voir au cinéma il y’a quelques temps.

marilou-berry-696x355
Synopsis : La vie sur grand écran continue pour Joséphine. Trois ans après un premier passage par la case cinéma, la voilà qui vit une folle histoire d’amour avec Gilles. Jusqu’au jour où Joséphine découvre qu’elle est enceinte. À elle les joies de la grossesse, les visites chez le gynéco, les envies soudaines ! De la découverte de la grossesse avec plusieurs tests urinaires à l’accouchement, les gags se multiplient tout le long du film, et je pense que sa rappellera forcément des souvenirs à tout ceux qui ont déjà attendu un enfant.

Le film retrace vraiment la grossesse de A à Z (en gros bien sure) avec les visites chez le gynécologue, les échographie, les matins nauséeux, le test de grossesse, la garde robe qui deviens trop petites, les galères de pas boire d’alcool, de pas pouvoir manger ce qu’on veux, d’annoncer l’arriver de ce bébé a notre famille, mais il montre tout aussi bien que pendant la grossesse on continue à avoir une vie et qu’on peut parfaitement continuer les sorties et les soirées dansantes jusqu’au bout !

107322.jpg

Alors, comment vous dire que je me suis beaucoup reconnu dans ce film étant enceinte. Je trouve qu’elle as très bien jouer la grossesse ainsi que les difficultés engendrer et l’état d’esprit d’une femme enceinte. J’ai adorer ce film qui pour moi est une vraie comédie, j’ai rigoler du début à la fin sans presque m’arrêter !
Je me suis beaucoup reconnue dans le fait qu’à l’annonce de la grossesse alors que beaucoup de femme saute de joies, Joséphine elle, redoute vraiment l’arrivée de ce bébé dans sa vie, mais que au fur et a mesure du film elle s’y attache et prend gout à son nouveau rôle de « future maman ».

maxresdefault.jpg

Bref, pour toutes les futures maman et maman je recommande fortement d’aller voir ce film si vous aimez les comédies ! Les papas sont bien-sure invité et je suis sure qu’ils se reconnaîtrons eux mêmes dans certaines scène.

A vos écrans !

 

Laisser un commentaire

