Les pinceaux Real Techniques

Bonjour mes chatons !

En ce jeudi ensoleillé je prends du temps pour vous parler des pinceaux de maquillage Real Techniques que j’ai découvert le mois dernier dans la blogosphère.
Ce sont deux sœur Samantha Chapman et Nic de la chaîne youtube Pixiwoo, blogueuses et youtubeuses qui ont lancé leurs marque de pinceaux a prix accessible et de très bonne qualité ! J’ai donc couru chez Monoprix rayon maquillage et je me suis empressé d’acquérir ces différents pinceaux.

Au début j’étais septiques, je me disais a si petit prix ils ne doivent pas être terrible, ils doivent perdre leurs poils et vite s’abîmer. Et la… premier test j’ai été conquise directement par la douceur du poil et la facilitée d’utilisation de ces fameux pinceaux. Ils ont ensuite résisté à l’épreuve du lavage, ils n’ont perdu aucun poils, le manche n’as pas déteint ni rouillé. Alors la je suis Bluffé, et j’ai été mauvaise langue de penser qu’a si petit prix ils serais nul. A savoir que d’habitude je ne travaille qu’avec des pinceaux pro comme Makeup et Mac et quelques uns de Parisax.

 

J’ai été également très surprise des « Kits » pinceaux et de leurs étuis, en effet les pinceaux sont vendus dans une pochette multifonction muni d’une anse de transport. Et la j’ai pensé a chaque été quand je dois emmener mon maquillage tout ce que je dois faire pour protéger mes pinceaux.. Eh ben la pas de soucis il y a la pochette qui les protèges! Ils existe différents « Kits » de pinceaux, il y’en a un pour le teint et un pour les yeux sinon il y a des pinceaux qui se vendent seul ! Les prix sont entre 20€ et 40€ environs. Vous pouvez les trouvé sur internet sur www.realtechniques.com , Amazon , ou dans certains magasins Monoprix !

core collection

J’ai donc tester le Kit pour le teint (gauche à droite)
1er : Il sert à appliqué le Blush au niveau des pommettes, il est génial car il reste très fin et rend son utilisation facile !
2ème : Pinceau a fond de teint pour l’appliquer uniformément sur le visage, bon celui ci je ne le trouve pas très utile car je trouve qu’il est trop petit pour un pinceau a fond de teint mais utile pour la technique du contouring !
3ème : Pinceau anti-cerne ou imperfection, il est top !
4ème : Pinceau poudre, il retient très bien la poudre dans les poils et fait une application très uniforme et sans pattés !

J’ai ensuite tester deux autres pinceaux vendus individuellement :

En premier le Blush Brush, je m’en sers pour appliquer ma terra cota ou mon Blush quand je veux qu’il sois plus estomper.

blush brush

Et le deuxième, un pinceau Eye liner en silicone et j’en suis tombée amoureuse ! Fini les poils qui se sépare et les gros patté !

silicone liner brush

En résumé : Ces pinceaux m’ont entièrement conquise ! Je les recommande fortement aux personnes qui veulent des pinceaux de bonne qualité sans se ruiner et ils sont également très bien pour les personnes « débutante ».

Bisous, et a bientôt pour un nouvel article !

Publicités

3 réflexions sur “Les pinceaux Real Techniques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s